Apocalypsis de Eli Esseriam

Apocalysis

Apocalysis, première de couverture

Auteur : Eli Esseriam
Titre Original : Apocalypsis
ISBN : 9-78254-501785

Mon avis : Pas séduit par Apocalysis…  A part les descriptions rigolotes des lycéens, la noirceur ambiante et à venir ne m’encourage pas à lire la suite. Les gros caractères d’impression (pour gonfler le bouquin ?)  me donne l’impression d’être floué.

Résumé :
« La fin du monde est proche. Ils sont quatre jeunes de 17 ans : Alice, Edo, Maximilian et Elias. Ils sont les Cavaliers de l’Apocalypse. Ils n’épargneront que 144 000 âmes. En ferez-vous partie ? « Cela doit être très reposant, parfois, d’être une personne lambda, destituée de toute responsabilité, lovée dans l’ignorance de tout ce qui se joue dans des sphères plus élevées. Pour la première fois, je les regarde avec une sorte de jalousie contenue. La fin du monde, pour eux, se définit par une mauvaise note en latin, déchirer son pantalon au niveau desfesses ou se faire larguer devant tout le monde dans la cour du lycée » – Alice Naulin, Cavalier Blanc. »
Mon avis :
Pas trop séduit par Apocalysis…  A part les descriptions rigolotes des lycéens, la noirceur ambiante et à venir ne m’encourage pas à lire la suite. Les gros caractères d’impression (pour gonfler le bouquin ?)  me donne l’impression d’être floué.

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *